Festival Mirage – expérience numérique et audiovisuelle, du 19 au 23 février 2014.


 Archives | Last updated date : 20/02/2014

Pour sa 2e édition, le Festival Mirage, véritable laboratoire du son et de l’image, continue ses expérimentations musicales et numériques pour la promotion de l’art du multimédia.

En plus d’être à la pointe de ce qui se fait de mieux dans le domaine, le festival part à la rencontre du public et vous donne rendez-vous dans 10 lieux emblématiques de la scène culturelle lyonnaise, dont le musée des Beaux-arts, l’amphithéâtre de l’Opéra, 4 galeries, Le Lavoir Public, le Grand Temple protestant ou le Sucre...

Réunissant artistes locaux, nationaux et internationaux, les 4 jours du festival sont un moment fort d’échange et de rencontre avec le public mais aussi un véritable vivier pour la création multimédia.

Plongez au coeur de la création et laissez-vous surprendre par l’originalité de la programmation : vous allez halluciner !


Virginie

Virginie comes from Corsica. "We can't all be born in Lyon…" as they say. But our lovely city is now under her skin (although her beloved island remains firmly anchored in her heart).

Lyon City Card
Culture and leisure pass

Lyon City Card

The essential pass to cultural activities in Lyon: museums, guided tours, boat cruises and more!.

More
Visiter Lyon
Start exploring the city with

Visiterlyon.com

Leisure cruise, guided tours, wine tours, etc.

More

Our website is opimized for recent browsers.
For an optimal display of the different contents, we recommend that you update your browser.